Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] pennkaled

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] pennkaled
Auteur Message
pennkaled
Habitant

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] pennkaled Répondre en citant
bonjour,
je me nomme Gwendal et j'ai 14 ans, j'habite en Loire Atlantique non loin de Nantes.
j'aime le sport et Minecraft. j'ai énormément d'imagination, élément clé de Minecraft et je suis assez expérimenté.

dans Minecraft , je me nomme pennkaled

Pourquoi Lifecraft? j'ai longtemps cherché des serveurs que j'aimerai et après 2 mois de recherche j'ai trouvé Lifecraft, un serveur qui me plaisait avec des modérateurs toujours a l'écoute et sympathiques

Que comptez vous faire? tout d'abord j'aimerai me faire une maison et si je peux et si cela servira, je pourrait aider une construction de bâtiments.

Depuis quand jouez vous a minecraft?je joue a minecraft depuis 2 ans mais je n'ai pas de constructions exemplaires a montrer par rapport aux magnifiques édifices construits a Lifecraft que j'ai eu le temps de visiter.

Disponibilités.je suis disponible toute l'année (sauf certains jours et c'est normal)

Possédez vous un micro avec mumble?non je ne possède pas de micro avec mumble mais je parle en tchat et cela ne me dérange pas

Ou avez vous découvert Lifecraft?j'ai découvert Lifecraft en cherchant de sites en sites

merci d'avoir lu ma demande d'inscription

Lun 23 Juil 2012, 16:46 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Juil 2012, 16:46
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Salut,

Plutôt bonne candidature.
Tu es accepté.

Bon jeu Smile

Mar 24 Juil 2012, 09:03 Visiter le site web du posteur Skype
pennkaled
Habitant

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

merci beaucoup Okay

Mar 24 Juil 2012, 09:45 MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] pennkaled

Aujourd’hui à 07:26
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation