Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée]Tabouler1

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée]Tabouler1
Auteur Message
tabouler1
Citoyen

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée]Tabouler1 Répondre en citant
Salut a tous Je m'appelle Lucas j'ai 13 ans je pratique le foot depuis 2 ans ou je me suis fais une double fracture il y a  1moi et demis et ou en ce moment il mon enlevé le plâtre et laisser les broches (Cool ta vie :p) Je n'ai pas de passion a part le sport.

Mon Pseudo Minecraft est: Tabouler1

je souhaite réintégrer ce serveur car la première fois que je me suis lancé dans le jeux c’était mon premier serveur et j'ai pas pu trop le visiter j'ai juste pu voir les plus grand monuments  

Ce que je conte faire sur lifecraft ben déjà ma maison si je peux puis aider a la construction du métro puisque j'avais vu la dernière fois sur une vidéo de pacman30 qu'il n’était pas fini j’espère ne pas me tromper.

Je joue a minecraft depuis je sais plus quand pas très longtemps puisque je l'ai acheté quand la dernière versions était en train de sortir

Oui j'ai un micro pour mumble

J'ai découvert lifecraft grâce a thelemon30 qui ma fait aussi découvrir minecraft par la même occasion

Voila j’espère que mon profil vous plaira a bientôt peux être sur lifecraft Very Happy et je pourrais fournir des Dons Voila Merci Bonne nuit ou Bonne après-midi

Sam 14 Juil 2012, 22:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Juil 2012, 22:51
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Bonjour !

Très bonne présentation d'inscription.
Pour moi c'est bon, j'attends l'avis des autres admins mais tu devrai être accepté.
A vendredi ! Razz