Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Dépassée] xXxAleksxXx

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Dépassée] xXxAleksxXx
Auteur Message
xXxAleksxXx

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Dépassée] xXxAleksxXx Répondre en citant
Bonjours , je me présente je m'appelle Alexandre je viens de Amiens ( somme ) , je fais du tennis et j'aime joué à Minecraft . 
Mes passions comme je l'ai dit c'est le Tennis , l'ordinateur , la ps3 et quelques autres choses j'ai du en passé quelques uns désolé .

Mes infos dans sur Minecraft :

Tout d'abord commençons pas mon nom qui est xXxAleksxXx c'est un nom de kikoo je suis désolé mais bon sa fais quand même assez longtemps que j'y joue et j'ai vachement évolué
J'ai décidé de rejoindre ce serveur car j'aime bien les serveurs avec une petite communauté qui sont surement très gentil et malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de vous découvrir mais j’espère que cela arrivera très vite =D et donc je suis tombé sur votre serveur car j'ai était cherché loin dans une liste et je vous ai trouvé .
J'ai découvert Minecraft depuis la 1.5 je crois qui est une version récente et je trouve qu'il y a quand même beaucoup de changement qui sont plutôt cool 
Sur votre serveur Lifecraft je compte faire ma maison aidez les autres faire des choses fun ensemble ( dans l'esprit de sympathie et non de mauvaise humeur ) 
Je suis disponible tout les jours de la semaine .
Par contre j'ai juste horreur du grief ou du brûlage de maison car cela met déjà arrivé .     
Désolé je n'ais pas de photos car je ne prends quasiment jamais de screenshot donc je suis désolé .
J'ai actuellement un micro et mumble de bonne qualité .          

J'espère que j'aurais mes chances de pouvoir participer à votre serveur Merci ! =D

Ps : désolé pour les fautes d'orthographes .

Lun 19 Mar 2012, 00:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mar 2012, 00:07
reystyo

Masculin
Point(s): 4

Bonsoir,
xXxAleksxXx et bien j'ai le plaisir de te dire ... que tu es accepté =)
Ta candidature nous a vraiment plu.

Lun 19 Mar 2012, 20:14
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Accepté Wink

Nous avons actuellement un problème avec Permissions donc d'ici peu tu seras Citoyen.
Si tu as skype ajoute moi pour qu'on puisse parler.

Lun 19 Mar 2012, 20:33 Visiter le site web du posteur Skype
xXxAleksxXx

Masculin
Point(s): 2

Pas de problème et merci je t'ajoute 

Lun 19 Mar 2012, 20:44
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Dépassée] xXxAleksxXx

Aujourd’hui à 19:15
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation