Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] Milow1607

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] Milow1607
Auteur Message
Milow1607

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] Milow1607 Répondre en citant
  Coucou tout le monde, je m'appelle Mathilde, mais vous pouvez me surnommer Milow. :3 J'ai 14ans, mais j'atteint "bientôt" les 15 (16 Juillet bon on en est encore un p'tit peu loin! x) ). Sinon je suis une passionnée de dessin, malgré que je ne sais pas dessiner tout. x) Non en fait je dessine un peu de mangas, mais surtout les loups. Very Happy Après, j'aime bien faire des montages à l'ordi et tout, c'est pour ça que j'aimerai m'orienter vers l'infographie. Razz Et sinon je suis geek de Minecraft depuis bientôt 2ans! ;D

Alors mon pseudo est Milow1607. J'ai décidé de rejoindre le serveur car je cherche sans cesse des serveurs sans trouver un qui me convient (faut dire que je suis difficile x') ), et puis bah un jour je suis tombée sur la vidéo de présentation de Shoupy (je suis une abonnée! Very Happy ) et puis bah le serveur m'a vraiment intéressé, avec les plugins d'économies, de métier, l'achat de nos terrains, le petit coin divertissement et jeu, etc... Enfin voilà, j'ai eu un p'tit coup de coeur pour le serveur, malgré que le monde se fait rare, mais en même temps moi j'aime pas forcément avoir TROP de monde sur un serveur. 
  Enfin bref, sinon comme je le disais, je joue à Minecraft depuis quasiment 2ans. Et je ne m'en lasse pas, car il y a toujours plein de chose à découvrir sur ce jeu assez libre en créativité! Je suis disponible seulement une "demi-semaine", car je n'ai pas la possibilité d'avoir un pc où Minecraft fonctionne chez ma mère (parents divorcés enfin brefbref je m'étale pas là dessus). Donc ouais en général, minimum la moitié de la semaine (sachant qu'il y a les cours et tout ouais bon donc voilà), ou ça arrive pendant les vacances (celles de 15 jours) je m'absente une semaine mais dans ce cas là je suis là l'autre. Enfin voilà un p'tit bout de ma vie! xD 
  Euh pour les constructions, là j'ai pas directement des photos de ce que j'ai pu faire sur ce pc, mais j'essaierai d'en procurer. Wink Sinon disons que je m'en sors pas trop mal, même si je suis parfois pas trop douée. Je fais souvent en fiat des pixels arts, puis après des maisons et tout donc voilà. 
  J'ai un micro, mais je n'ai pas encore Mumble, mais je pense le télécharger, et pouvoir discuter un peu, ça serai sympa. Smile

Voili voilou! Bisous et merci d'avance pour la validation de ma candidature! ;P

Rentrez dans l'univers cubique d'une folle toute pixelisée! Very Happy

Lun 18 Fév 2013, 12:15 Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Fév 2013, 12:15
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Bonjour,
Tu es acceptée !
Bienvenue sur le serveur Lifecraft Wink
Pour répondre au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, c'est que casiment tout le staff prépare des examens de fin d'année, et a actuellement des examens blanc. Etant donné que le monde attire le monde, si il n'y à personne, personne ne veux venir. On devrait être nettement plus actifs à partir de vendredi.

Mar 19 Fév 2013, 20:14 Visiter le site web du posteur Skype
Milow1607

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Ah ok d'accord. Wink Et bien donc bon courage à vous pour vos examens et tout et tout. ;D
Et merci pour la validation. ^^

Rentrez dans l'univers cubique d'une folle toute pixelisée! Very Happy

Mar 19 Fév 2013, 22:50 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] Milow1607

Aujourd’hui à 19:13
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation