Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Canditature de narutothibaut

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature de narutothibaut
Auteur Message
Narutothibaut

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Canditature de narutothibaut Répondre en citant
Ma présentation de Moi:

Bas Bonjour Ou bonsoir je m'appeler Florian, j'ai 13 ans, je vis dans le nord de la France , A Béthune , Je fais mes Etude En Belgique ou je suis as l'internat

J'aimer regarde des Vidéo Minecraft, est Gta 4, car peux étre des fois sa me fais apprendre des chose est sa me fait rigoler Mes loisirs son joué as la 

Ps3 est a Mon pc Je m'énnervè trés Facilement est je ne supporte pas de rien faire.

Sur Minecraft :

J'ai commence as joue a Minecraft le 28 décembre 2011 a 21 h 38 ,J'ai commence as joue en Clasics aprées 1 jours j'ai decouvert, le joie du Multijoueur est des serveur lava survival Le 19 janvier 2011, j'ai achéte Minecraft est commenca as jouer en Multijoueur avec les Zombie, est tous Mais un jour Minecraft Clasics Fermas Sad est j'éte perdu, alors j'ai fondent un petit serveur avec des pote qui sais fermer le 6 aout 2011 ,alors apres j'ai commence as jouer en Multijoueur Penium, En permier sur Minefield, aprés Minecreative, aprés plein d'autre mais je me souvient plus est voila 

Merci d'avoir lus ma presentation

Dim 6 Jan 2013, 00:17 Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Jan 2013, 00:17
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation