Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] legrandsaint

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] legrandsaint
Auteur Message
legranddsaint
Habitant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] legrandsaint Répondre en citant

Bonjour a vous,  

Avant tout si y'avais un modèle de candidature, et des règles a lire, je ne l'ai pas fais, enfin je les aient pas trouvé, faut dire que j'ai pas beaucoup cherché mais bon... 

Bref ! 

Je suis ici parce que je recherche un serveur simple et sans trop de monde, et où reigne la bonne entente. J'ai cherché sur les site les plus connues, mais j'ai pour habitude de quitter les premières pages très vite =D 

Bref j'viens de rentrer dans la ville et sa a l'air cool, je penses que je pourrais me plaire ici, et les gens ont l'air pas méchant Smile  

IRL : 

Moi c'est Paul, 16 ans, je suis en première S et un geek, mais sans les lunettes, pas besoin Razz  

IG :  

J'ai commencé Minecraft y'a pfoouuu ! c'est la version... Je sais plus enfaite mais très vieux c’était une epoque ou fallait sufer loooin pour trouver des serveurs ! Et c'etait que la version Alpha ! J'crois que sa doit faire environ 2 ans, mais je suis pas sur, faudrait demander a une ex, mais j'ai pas vraiment envis =D 

Mais bon j'y ai joué 4 mois puis je me suis lassé, et j'y ai rejoué 4 mois et je me suis lassé, et apres j'y ai rejoué avec des potes, mais là il a commencé a y avoir des enchantements, des enderman, tout sa je m'y suis pas trop habitué, vas falloir me remettre a jour parfois peu etre, mais bon c'est pas vilain je penses =p 

Je suis comme je le disais, plutot un geek, je joue souvent le soir en semaine, le week end souvent aussi, enfaite je joue un peu tout le temps mais c'est très irrégulier, et j'fais tout le temps passer l'IRL avant le jeu Smile  

Voilà si vous avez des questions faut pas hésiter, je mange pas, enfin si mais pas des hommes ! 

PS : J'ai mis deux "d" a legrandsaint mais c'est une erreur, y'en a qu'un normalement... 

Ven 4 Jan 2013, 22:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Jan 2013, 22:14
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Bonsoir,
Très bonne candidature. (Convient aux mals voyants) Very Happy
Bienvenue sur le serveur Lifecraft.

Ven 4 Jan 2013, 22:39 Visiter le site web du posteur Skype
legranddsaint
Habitant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Merci beaucoup Razz
(Ahah oui justement je le suis)

Ven 4 Jan 2013, 22:40
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] legrandsaint

Aujourd’hui à 11:27
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation