Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] Lady_Cherry

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] Lady_Cherry
Auteur Message
Lady_Cherry
Habitant

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] Lady_Cherry Répondre en citant
Bonjour !

Infos IRL :
Je m'appelle Céline ,alors je suis en 4éme je rigole assez souvent dans la vie , je suis passionée d'équitation et de jeux vidéos (comme Call Of Duty , Conter Strike , Amnésia , New Super Mario Bros etc ...) quand j'ai du temps libre je vais sur Minecraft (généralement) sois pour faire des vidéos , aller sur des serveurs ou faire des solos . J'adore la musique , la danse , le shopping , les sorties . Je suis aussi bénévole dans des associations pour les animaux . Ce que j'aime dans la vie se sont mes chats , mes chiens , faire de la danse , faire des blagues . Voila pour l'info IRL Smile .

Infos Ingame :

Mon pseudo c'est Lady_Cherry . J'ai découvert Minecraft grâce à ma meilleure amie , j'ai débuté il y a 1 an maintenant , j'ai commencé à faire quelques vidéos avec mon meilleur ami (mais elle ne sont pas sur Youtube) . J'ai commencé Minecraft sur le compte de ma meilleure amie et je dois avouer que j'ai découvert une passion pour ce jeu là , j'ai essayé de créer des serveurs mais sans résultat . Ce que j'aime sur les serveurs c'est la sympathie des gens , leur délire.  Ce que j'adore dans Minecraft c'est la création , la récolte des objets , la survie Very Happy . Je suis souvent disponible, j'ai déjà visité votre serveur plusieurs fois et je dois dire que les gens sont vraiment sympathiques et j'adore c'est pour cela que je viens assez souvent dessus même si je suis en Visiteur. Donc voila j'espère être prise comme Habitante =D .

Au revoir =) !

Lady_Cherry

Dernière édition par Lady_Cherry le Mar 29 Avr 2014, 21:04; édité 1 fois
Dim 23 Déc 2012, 15:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Déc 2012, 15:34
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Bonjour,

Excellente candidature !
Avec du retard (désolé), tu es acceptée sur Lifecraft.
Bienvenue Smile

Jeu 3 Jan 2013, 12:31 Visiter le site web du posteur Skype
sven00147
Citoyen

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Shuny, t'as oublié de lock.. lol

Dim 26 Mai 2013, 13:03 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] Lady_Cherry

Aujourd’hui à 23:13
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation