Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] Avoine67

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] Avoine67
Auteur Message
Avoine67
Habitant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] Avoine67 Répondre en citant
  • Votre pseudonyme Minecraft : Avoine67

[*]Une présentation IRL (votre âge, votre prénom, vos passions, vos études/métier...) : Bonjour a tous et a toute je m'appelle théo , j'ai 14ans , j'aime l'informatique et les jeux vidéos[*]
[*]Une présentation IG (vos qualités, votre spécialité, votre expérience, ce que vous aimez et que vous détestez...) ;je suis assez doué en redstone, configuration de plugins. j'aime bien le partage , la convivialité, etc ... et j'aime pas les gens qui ce prennent pour le centre du monde[*]
[*]Comment avez-vous découvert Lifecraft, (grâce à qui?) et qu'est ce qui vous a plu sur le serveur ? : j'ai découvert lifecraft graçe a shoupy22 sur sa chaine youtube. j'ai aimé l'architecture et les personnes du serveur [*]
[*]Qu'attendez-vous du serveur, et que pensez vous lui apporter ? : j'attend du serveur de la sympatie et je peut lui apporter des plugins , des construction redstone et plein de petites choses [*]
[*]Que pensez-vous de l'écriture SMS ? le language sms, je trouve sa totalement horrible, meme si on écrit avec des fautes c'est toujours mieux que le sms.[*]
[*]Merci d'avoir lue j'espere etre accepter dans votre magnifique serveur

Ven 9 Nov 2012, 14:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Nov 2012, 14:25
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Message [Candidature Acceptée] Avoine67 Répondre en citant
Acceptée Wink
Bienvenue sur le serveur !

Ven 9 Nov 2012, 14:26 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] Avoine67

Aujourd’hui à 19:09
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation