Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] momo67250

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] momo67250
Auteur Message
momo67250
Habitant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] momo67250 Répondre en citant
Bonjour,Bonsoir

Pour les infos IRL: Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans je suis au collège et j'aime bien les maths et autres matières scientifiques. Mes loisirs sont le football et les jeux sur playstation et ordinateur 

Pour les infos IG: Mon nom de joueur est momo67250 (ça fait plus d' 1 an que je joue je n'ai rien trouvé de mieux^^').
J'ai découvert le serveur grâce à shoupy22 et je voulais le rejoindre pour m'amuser avec d'autres personnes. Sur le serveur j'espère me faire quelques amis et vivre une aventure (votre serveur est trop beau je l'ai visité et j'ai adhéré). Sinon je suis assez bon en système redstonique.
Comme dit au-dessus je joue depuis 1 an et plus . Je joue assez souvent 2 à 3 heures tous les 2 jours .
Pour les constructions je n'en ai pas --' malheureusement pour moi et je n'est également pas de casque mumble (dsl).
J'ai donc découvert le serveur grâce a shoupy22 et ses vidéos sur le serveur.

Voila c'est tout je pense que ma candidature ne vaut pas grand chose face aux autres que j'ai lu. J'espère juste être pris ^^.

Cordialement momo67250

Jeu 8 Nov 2012, 13:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Nov 2012, 13:44
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Message [Candidature Acceptée] momo67250 Répondre en citant
Bonne candidature.
Acceptée, Bienvenue sur Lifecraft Wink

Jeu 8 Nov 2012, 18:45 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] momo67250

Aujourd’hui à 19:11
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation