Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] donald__33

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] donald__33
Auteur Message
donald__33
Citoyen

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] donald__33 Répondre en citant
Prénom: Ronan
Petite biographie:

Bonjour! Je m'appelle Ronan j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis la beta 1.3 (et oui un bon moment). J'ai beaucoup jouer sur des serveurs mais souvent en 64 slots , cela fait beaucoup trop d'inscrit et quasiment aucune complicité entre les joueurs. Je suis souvent dehors avec mes potes en semaine. Je possède une playstation3 avec des jeux comme assassin's creed, battlefield, red dead redemption, ruse et puis voilà surtout des jeux avec des mouvements libre Smile   Je fais du ju-jitsu dans ma ville Salles (zone bordelaise) voili voilou quoi dire d'autre?

Infos IG :

Username: donald__33
Pourquoi rejoindre ce serveur ? J'aimerai rejoindre ce serveur car j'aime l'architecture et les 5 minutes que j'ai passé en visiteur j'ai été bien accueillie. J'aimerais partagé ma passion de la redstone architecturale. WAIT WAIT WAIT c'est quoi ça? La redstone architecturale c'est le fait d'utiliser beaucoup de redstone dans une construction pour qu'elle soit changeante grace à des leviers et circuits complexe ou pas.
Que comptez-vous faire sur Lifecraft ? Me lier d'amitié avec les joueurs de ce serveur, aider en construction avoir mon commerce d'ingénieur redstone à domicile. Oui ingénieur c'est installé de petite chose (pont-levis, meuble avec utilité, porte caché)
Depuis quand jouez vous à minecraft ?Depuis la bétà 1.3.2
Les disponibilités: Je suis disponibles tout les vendredi, et week end étant donné que je suis en internat.
Micro avec mumble ?Non mais je possède skype

Où avez vous découvert Lifecraft ? Sur la chaine de shoupy22. J'ai adoré votre style architecturale car j'adore faire des maisons en bois, des ports, des bateaux et mélangé les différentes nuances de bois pour avoir de magnifique effet!

Cordialement,
Donald__33

Mar 6 Nov 2012, 14:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Nov 2012, 14:22
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Bonne candidature
Accepté.
Bienvenue sur le serveur Wink

Mar 6 Nov 2012, 21:53 Visiter le site web du posteur Skype
donald__33
Citoyen

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Merci Smile à tout de suite Smile

Mar 6 Nov 2012, 22:52
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] donald__33

Aujourd’hui à 19:15
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation