Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] Madisson3

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] Madisson3
Auteur Message
madisson3
Habitant

Féminin
Xbox Live: j'ai pas
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] Madisson3 Répondre en citant
Infos IRL :
Je m’appelle Lola Baraffe,je suis une fille, J'ai facebook j'ai une chaîne youtube, J'ai 13 ans, Et j'ai Twitter. Je joue souvent sur PC mais pour noël je vais m'en rachetée un car celui que j'ai la c'est un PC en mousse x), J'ai pas de PS3 ni de PSP , J'ai la Wii ... J'habite aux alentours de Tarbes (65) Je suis en Internat Au collège En 4ème, J'aime bien lire, écrire, jouer ect... Mais surtout j'aime bien faire des vidéos x)! Un peu court mais bon c'est ma vie Wink

Infos Ingame :
Mon pseudo Ingame : madisson3, j'ai commencé a jouer a minecraft en version Beta, J'aime bien y jouer même si je lag a mort x), J'ai fais quelque serveur avec des mods, rien d’extraordinaire , Je suis assez forte en imformatique, Mais surtout je suis venue sur le serveur grâce à Shoupy22 Very Happy car j'ai vue sa vidéos mais surtout car je voudrais bien faire des vidéos avec elle car j'ai une chaîne mais sans vidéos ^^ Et que je voudrais me lancer dans une sorte de carrière entre guillemets, de vidéos avec elle sur minecraft ou bien d'autres ! Very Happy Et vue que je suis Shoupy Depuis assez longtemps sur ces vidéos ben je voudrais en faire avec elle, je lui demanderais, mais c'est surtout pour sa que je suis venue sur ce serveur et aussi car il m'avais l'air bien s'impas enfin 'l'air' Il est simpa Very Happy !

Gros bisous ! Razz

Dim 4 Nov 2012, 14:54 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Nov 2012, 14:54
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Message [Candidature Acceptée] Madisson3 Répondre en citant
Bonjour,
Tu es acceptée Wink
Bienvenue sur le serveur.

Dim 4 Nov 2012, 15:07 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] Madisson3

Aujourd’hui à 07:21
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation