Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] cchevalier10

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] cchevalier10
Auteur Message
cchevalier10
Habitant

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] cchevalier10 Répondre en citant
Bonjouuur ! Alors, je m'appelle Caroline, mais tout le monde m'appelle Caro (je préfère). J'ai 13 ans et demi. Je suis en 3ème et donc au collège. Mes passions dans la vie sont l'équitation, Minecraft, la photographie, je sais pas trop en fait...Tuer des mobs ça compte ou pas ?  Mr. Green  Plus sérieusement, j'adore lire aussi (même si c'est pas super important sur un serveur) et aussi cuisiner (encore moins important).Voilà, je crois que pour ce qui est du réel j'ai à peu près tout dis...Non j'ai oublier un truc  j'ai une mémoire de poisson rouge donc j'ai certainement oublié quelque chose  Mort de Rire

Passons à la suite, mon pseudo sur Minecraft comme sur beaucoup de jeux ou forum est cchevalier10, tout simplement parce que dans la vie de tous les jours, y'a pas mal de monde qui me surnomme "chevalier". Pourquoi ? Parce que je pratique l'équitation... M'enfin, j'l'ai jamais mal pris, personnellement je trouve ça cool d'avoir un surnom.
J'ai envie de rejoindre ce serveur, parce qu'il a l'air vraiment sympa, et parce que d'après ce que j'ai entendu dire, il y a pas mal d’Évent et j'adore ça.
Sur Lifecraft, j'ai l'intention de miner principalement, participer aux Events évidemment et pourquoi pas aider les nouveaux joueurs ou à la construction de bâtiments, si l'occasion s'en présente.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans et demi (c'est pas énorme, mais je connais quand même pas mal de truc), petit précision quand même, moi et la redstone on s'entend très mal, mais je compte bien m'améliorer.
Je suis disponible quasiment tous les soirs, les week-ends (pas forcément H24, j'ai quand même une vie à côté) et aussi pendant les vacances évidemment.
J'ai un micro mais pas Mumble, ça peut s'arranger, si il le faut.

J'ai découvert le serveur Lifecraft dans les vidéos de Shoupy22, j'ai trouvé ça vraiment bien, et j'ai eu envie de venir visiter, et de présenter ma candidature.

Screenshot d'une de mes constructions dont je suis très fière (je l'avais réaliser en 1.4.2, donc il manque quelque petits détails qui rendaient plutôt bien) : 

Dim 4 Nov 2012, 11:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Nov 2012, 11:31
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Message [Candidature Acceptée] cchevalier10 Répondre en citant
Bonjour,
Bonne candidature qui résume bien.
Acceptée, bienvenue sur Lifecraft Wink

Dim 4 Nov 2012, 11:49 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] cchevalier10

Aujourd’hui à 17:39
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation