Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] rcarlier17

Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] rcarlier17
Auteur Message
rcarlier17
Habitant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] rcarlier17 Répondre en citant
Bonjour à tous!!!

Je me nomme rcarlier17 et je vais vous raconter mon histoire... Il y a bien longtemps je fus une personne noble du monde de Minecraft mais un beau jour où je fesais mon potager un enderman c'est glisser chez moi et a fait des ravages depuis ce jour je les trac jusqu'à les avoir tous exterminer... Mais un beau jour je suis tomber amoureux d'une femme qui m'a fait 2 enfant nous étions heureux dans notre maison de laine. En ce moment les enderman complotait contre moi et m'on envoyer dans un monde paralléle appeller l'ENDER!!! J'ai réussi tant bien que mal à survivre et à recréer le portail mais à mon retour tous avais changer... Plus de famille, plus de maison et une vériter à retrouver...

Comme je vien de le dire cela fait au moins 3 cycle que je joue a Minecraft ( 1 ans et demi où plus je ne sais pas ...). Mon grand projet serai de retrouver une vie chaleureuse et scocial tout en cherchant à comprendre se monde. J'aimerai me faire des ami(e)s (ou plus si il y a des interreser
). Et aussi me créer une petite boutique tranquille.

(Grande parenthèse) Sinon j'ai 15 ans et je fais beaucoup de minecraft et autre jeux. D'ailleur je me demande si Gdw se souviens de moi... ( mais si tu vois pas le types avec lequel tu fesais de l'agriculture). AH aussi je suis un ami à forget1997. C'est d'ailleur lui que m'a donner l'IP de votre serveur.

Bon voilà je crois que c'est tout je vous dit peut-être rendez-vous sur le serveur ( et aussi toujours surveiller ses arrière car ces bestiole si t'attaque par derrière...)

Sam 3 Nov 2012, 19:17 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Nov 2012, 19:17
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Bonjour,
L'histoire n'était pas spécialement demandée mais c'est niquel Wink
Acceptée, bienvenue sur Lifecraft.

Sam 3 Nov 2012, 19:33 Visiter le site web du posteur Skype
rcarlier17
Habitant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Oui mais bon je trouve qu'avec une histoire la candidature est plus interressante

Dim 4 Nov 2012, 10:56 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] rcarlier17

Aujourd’hui à 07:24
Répondre au sujet    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation