Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] Sombrelam

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] Sombrelam
Auteur Message
sombrelam
Habitant

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] Sombrelam Répondre en citant
Bonjour à tous ! Voici ma candidature. Si vous voyez des fautes d'orthographes, je suis désolé ! 
Mes informations IRL :

Je m'appelle Thomas Parent (oui comme parent) ! j'ai actuellement 16 ans et je suis Belgo-vietnamien. Je suis en 5ème année secondaire (pour rappel, je suis en Belgique). Mes passions sont les jeux vidéos et le piano (même si je n'en joue pas, j'essaye d'apprendre...). je joue à toutes sortes de jeu ( mmorpg, bac à sable, fps,...) mais Minecraft reste l'un de mes préférés, je joue surtout sur PC.
Je sais que ce n'est pas très complet mais que dire de plus ?

Mes information IG :
Mon pseudo est Sombrelam , j'ai été banni de 2-3 serveurs car leur rêgles n'étaient pas bien expliqué et du coup je ne les ai pas compris et en utilisant les rêgles de bases je me suis fais  Bannir .
Sinon sur les autres serveurs, je suis plutôt bien aimés. Dans minecraft, je suis un joueur qui se défend moyennement bien au pvp, j'aime aider les modos pour améliorer le serveur, mes constructions se situent dans la moyenne de beauté et je peux me débrouiller en redstone. je connais ce serveur grâce à Shoupy22 avec sa vidéo de présentation.

Autres informations :

j'ai un bon micro, j'ai un skype et un mumble. je continue de jouer tant qu'on me dis pas d'arrêter (mon record: 23h sans que je le remarque...).

Bon bah voila, c'est tout. j'éspère que je serais accepté et si vous avez des question, n'hésiter pas !

A tôtbien !

Sam 3 Nov 2012, 12:25 Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Nov 2012, 12:25
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Message [Candidature Acceptée] Sombrelam Répondre en citant
Bonjour,
Pense à consulter notre règlement dans ce cas là Razz
Tu es accepté.
Bienvenue sur Lifecraft Wink

Sam 3 Nov 2012, 12:48 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] Sombrelam

Aujourd’hui à 17:42
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation