Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] sven00147

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] sven00147
Auteur Message
sven00147
Citoyen

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] sven00147 Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je viens poster ma candidature à 2H30 du matin et pas pour rien, je trouvais que le serveur était un tant soit peu différents aux autres et c'est vraiment quelque chose d'intéressant. 

Donc passons aux infos irl :

Alors, déjà je m'appelle Sven,j'ai 14 ans(bientôt 15 plus que 10 mois ^^) et J'ai découvert minecraft quand il venait de passer en 1.7.3. Depuis que j'y joue j'ai toujours été orienté minage et redstone, cette poudre magique, j'ai construit énormément de machines en redstone : de la plus simple porte à piston aux plus monstrueux ordinateurs tout en passant pas les très connues calculatrices.
Preuve en image (là c'est la calculatrice 16bits) :

Sinon je suis maintenant en 3ème année du cycle d'orientation (faut être suisse pour comprendre Razz ) et j'adore bricoler mais pas comme tout le monde c'est plutôt fabriquer mes propres radios et autres bricoles en électronique.Je fais aussi du modélisme [perte du contrôle] j'ai déjà partcicipé à un concours et je suis même arrivé 5 ème dans la catégorie profesionnel Smile , la preuve :

http://img26.imageshack.us/img26/7092/img1149bz.jpg [fin du HS]

Tout ce qui concerne la science, la physique (classique ou quantique),l'électronique m'intéressent au plus haut point. Je suis d'ailleurs obligé de prendre des livres classé "adultes" pour trouvé quelque chose qui maintenant m'apprend vraiment quelque chose..Car oui j'aime bien lire, mais plutôt des livres traitant les thèmes listés ci dessus. Les romans ce n'est pas mon point fort.
Une chose assez étonnante est que j'aime les épinards je me pose toujours d'abord la question avant de dire que c'est faux tout le contraire d'un sceptique, exemple : on me dit que certaines souris peuvent voler, je ne vais pas dire : non c'est impossible tout le monde le sait, mais plutôt : c'est probable, j'irai voir si je trouve des informations supplémentaires à ce sujet..Peut-être qu'un adulte trouvera ça logique mais.. à 14 ans tout le monde ne pense pas comme ça non plus..Enfin bon. 
Je programme aussi en VB.net un langage haut niveau(=simple) très pratique pour créer des programmes. J'ai d'aileurs fait des tutos sur youtube : http://www.youtube.com/user/Sven00147/videos?flow=grid&view=0
donc si quelqu'un autre programme en VB et qu'il a besoin d'aide je pourrai peut-être lui donner des conseils Smile  

Pour les infos IG :

Mon pseudo est donc sven00147. Si j'ai choisi ce serveur plutôt qu'un autre c'est dû au faite qu'on ai chaqu'un sa propre mine, que la ville est bien aménagée, que les kikoos seront, pour la plupart, repoussés par le fait de devoirs écrire une candidature..Et aussi une bonne gestion de l'économie.

Sur LifeCraft je compte surtout miner, m'amuser avec des ami(e)s et si possible me construire une petite maisonnette high-tech en évitant de faire lagguer le serveur ce qui serait fort fâcheux ^^.
Donc comme déjà dis plus tôt, j'ai commencé à jouer depuis la version 1.7.3.
Pour ce qui est des disponibilités ce sera presque tout le temps pour les vacances et le soir pour les autres jours
Les photos de constructions...alors voyons .. Ah je sais :

C'est mon petit château.
Alors pour mumble .. non je n'ai malheuresement pas de micro.

J'ai découvert LifeCraft grâce à la vidéo de shouppy22 qui le présentait justement.
Voilà, espérant satisfaire à vos attentes

Cordialement,
sven00147

Sam 3 Nov 2012, 02:12 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Nov 2012, 02:12
pacman30
Modérateur

Masculin
Point(s): 10

Candidature pratiquement parfaite accepté

Sam 3 Nov 2012, 08:44 Skype
sven00147
Citoyen

Masculin

Merci beaucoup et à bientôt en jeu ! Smile

Sam 3 Nov 2012, 12:03 Skype
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Niquel
Acceptée, Bienvenue Wink

Sam 3 Nov 2012, 12:42 Visiter le site web du posteur Skype
sven00147
Citoyen

Masculin

Merci et à très bientôt en jeu Smile

Sam 3 Nov 2012, 12:44 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] sven00147

Aujourd’hui à 07:22
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation