Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] MacZigomar

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] MacZigomar
Auteur Message
MacZigomar
Habitant

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] MacZigomar Répondre en citant
Infos IRL :
Je m'appelle Jean-Baptiste, mais vaut mieux m'appeler JB, c'est plus simple et ça convient à tout le monde, puis c'est que 2 syllabes, et comme le temps c'est de l'argent, ben c'est mieux pour vous. J'ai 19 ans, j'habite Toulouse, je suis à la fac, je fais une double license (Langues et Histoire), je suis en deuxième année dans chacune de ces licenses. J'aime les jeux vidéos, bien sur (sinon je ne serais pas là :/), j'admets y passer une bonne partie de mon temps libre (sans être asocial hein, j'ai des amis), je sais pas si je pourrais appeler ça une "passion", mais ce qui est sûr c'est que j'essaie de me faire une culture et que j'ai pas mal d'expérience sur pas mal de titres. Je joue d'ailleurs à de nombreux jeux, de tous types (RPG, FPS, MMO, RTS, infiltration), si certains sont intéressés par des parties sur PS3 ou PC, je suis dispo sur Steam, Origin et PSN. Pour les intéressés, j'aime aussi la littérature (j'ai fait une hypokhagne donc forcément je suis un peu obligé d'aimer les bouquins '-_-) et le cinéma (on peut souvent me croiser dans les cinémas de Toulouse), sans parler de la musique (et là aussi j'aime tous les types de musique, de l'électro commerciale au rock underground en passant par le rap ou les mashups). Sinon j'aime les sushis, dormir, manger, et mon chat. Voilà pour la présentation.

Infos Ingame :
Mon pseudo ingame : MacZigomar. J'ai commencé Minecraft pendant la phase de béta, j'y ai bien joué pendant un moment, j'ai même fait quelques serveurs, mais rien d'élaboré : je suis une bille en informatique, et j'ai très peu de patience résoudre les buggs. Bref autant dire que jusque là, pour moi, le serveur minecraft se résumait à un .exe à lancer. Mais grâce à Binmaster qui lui même connait Tech_yoh. En parlant sur Skype on m'a donné cette adresse, j'y suis allé, et la j'ai compris qu'un serveur minecraft était rudement plus sympa avec une équipe derrière : les plugins, les constructions, le chat organisé ... Bref c'est bien sympa quoi. Du coup ça m'a donné envie de me remettre à Minecraft : je suis nul pour la redstone, je suis nul pour l'architecture, mais j'adore collecter des ressources et par dessus tout explorer. Bref si il vous faut quelqu'un de pas très futé à aller sacrifier dans une mine pour voir si il y a quelque chose d'exploitable, je suis votre homme. Je ne peux assurer d'horaires précis pour ma disponibilité, parce qu'étant souvent en ville ou avec des amis, je sors pas mal; donc je peux pas garantir ma présence. Mais bien sur, au vu de la convivialité du serveur, je vais faire mon possible pour venir le plus de temps possible (et puis quand je me décide à geeker, je peux parfois rester des heures entières) (pour les connaisseurs, j'ai fait Borderlands 1 en 3 jours, quêtes secondaires comprises, et Borderlands 2 en 2 jours). J'ai un casque/micro (Tritton), mon pseudo Skype est MacZigomar. Voilà j'espère être accueilli parmi vous, je pense pas être associal, j'ai jamais mordu (enfin si une fois un chien, parce qu'il me piquait mon kebab) (il est mort par la suite), donc n'hésitez pas à venir me  parler ou même à me rencontrer IRL ! 

Bonne continuation à tous

Dim 14 Oct 2012, 21:13 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Oct 2012, 21:13
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Message [Candidature Acceptée] MacZigomar Répondre en citant
Excellente présentation.
Bienvenue sur Lifecraft.

Lun 15 Oct 2012, 16:43 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] MacZigomar

Aujourd’hui à 07:25
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation