Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] shoupy22

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] shoupy22
Auteur Message
shoupy22
Modérateur serveur

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] shoupy22 Répondre en citant
Salut à tous, je me présente, je suis une youtubeuse minecraftienne de 16 ans, mon pseudo est shoupy22 et mon prénom est maëva.
J'aime beaucoup minecraft mais je joue aussi de temps en temps sur xbox360 à toutes sortes de jeux.

J'aimerai rejoindre le serveur car quand je l'ai visité, je l'ai trouvé magnifique Wink
J'aimerai y construire ma maison mais aussi m'y amuser en compagnie d'autres joueurs, faire de nouvelle rencontres... Bref, faire ma petite aventure ^^
Je joue à Minecraft depuis la beta 1.4, cela fait un peu plus d'un an et demi. Ce jour là j'ai eu un coup de coeur pour ce jeu et je l'aime toujours autant, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de me lancer dans les videos commentées sur Youtube.
J'ai découvert Lifecraft grâce à yamikko et pacman30 qui sont déjà habitants.

Pour les constructions je n'ai pas de photos, mais je fais très souvent mes maisons en planches avec du bois dans les angles et de la cobble pour la base.

Voilà, merci d'avoir lu. A bientôt Okay

Sam 25 Aoû 2012, 11:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Aoû 2012, 11:00
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Message [Candidature Acceptée] shoupy22 Répondre en citant
Acceptée bien sur Wink

Dim 26 Aoû 2012, 09:12 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] shoupy22

Aujourd’hui à 07:24
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation