Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] Yamiko

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] Yamiko
Auteur Message
yamiko
Habitant

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] Yamiko Répondre en citant
Salut a vous jeunes et vieux aventurier je m’appelle Lucas de mon vrai nom mais on me connais plus sous le nom de ! ....
Yamiko le héros des temps obscur ,Roi des pingouin unijambiste !
âgée de 19 ans seulement prêt a tout affronter !

Pour présentée un peu mon épopée je viens d'une contrée lointaine de minecraft, enfin.... pas si lointaine la 1.7 ou 1.8 j'ai parcourue terre,mer,désert. bravée les vent la pluie et la chaleurs

Mais par dessus tout j'ai vaincue mainte fois des zombie et des squelette, tueur de creeper professionnelle je les tu sans qu'il explose !

après avoir braver toute ses épreuves je suis arrivée un 1.3.1 et j'ai découvert ma première ville du serveur lifecraft visitant ses bâtiment sa cathédrale et sont stade je me suis émerveiller
sur la chose la plus absurde ! un ascenseur ! oui vous avez bien compris, un ascenseur !  

En breff tout sa pour dire que je postule pour être membres a part entière de votre serveur en tant que citoyens voir plus par la suite si les dieu (admin) le veulent

merci d'avoir lu et j’espère être acceptée dans votre communautés !

Ps : désolé des faute d’orthographe et les débat c'est cool !

Sam 11 Aoû 2012, 13:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Aoû 2012, 13:19
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Message [Candidature Acceptée] Yamiko Répondre en citant
Salut,

No soucis tu es accepté.
Bienvenue sur Lifecraft.

Bon jeu !

Sam 11 Aoû 2012, 13:21 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] Yamiko

Aujourd’hui à 07:23
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation