Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] MissEniripsa

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] MissEniripsa
Auteur Message
MissEniripsa
Habitant

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] MissEniripsa Répondre en citant
Infos IRL :

[Optionnel] Prénom: Marine
Petite biographie pour mieux vous connaître.
 (Incluant profession, loisirs, activités, passions, ...)
Alors... Que puis-je dire de moi?? Je suis une fille, je passe en seconde a la rentrée, je joue a Minecraft, Osu!, Skyrim, Wakfu, et d'autres jeux qui ne feraient qu'allonger cette liste sans intérêt. J'aime lire (en ce moment, je fini le deuxième volet d'Hunger Games), écrire, faire des vidéos, être avec mes amis...
Je fais partie de la PoZ team (Parody of Zelda), et nous faisons les parodies mp3 des jeux zeldas. Pour l'instant de Majorsas Mask, Wind Waker, Phantom Hourglass et Spirit Tracks (même si aucun épisode de ce dernier n'ets encore sortit). Mon rôle dans cette team est de faire la plupart des voix de filles, car actuellement, je suis la représentante de ce sexe dans ce groupe.
Je modère d'autres forums. Etttt je crois que c'est tout ^^

Infos IVL :

Username: MissEniripsa
Pourquoi rejoindre ce serveur ? Parce-qu'il est cool, que je n'ai encore croisé aucun kikoo, que je connais déjà certaines personnes (IRL ou IG)...
Que comptez-vous faire sur Lifecraft ? Jouez et me joindre a la communauté, tout simplement Smile
Depuis quand jouez vous à minecraft ? Depuis un peu plus d'un an, si ma mémoire est bonne. Je crois que mes parents m'ont acheté mon compte avant mon anniversaire l'année dernière (dans le mois de mai)
Les disponibilités. Quand je peux prendre le PC de mon père, et quand j'ai le temps, sois environ 2-3 fois par semaine, plus pendant le W-E