Lifecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Acceptée] MissEniripsa

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Acceptée] MissEniripsa
Auteur Message
MissEniripsa
Habitant

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature Acceptée] MissEniripsa Répondre en citant
Infos IRL :

[Optionnel] Prénom: Marine
Petite biographie pour mieux vous connaître.
 (Incluant profession, loisirs, activités, passions, ...)
Alors... Que puis-je dire de moi?? Je suis une fille, je passe en seconde a la rentrée, je joue a Minecraft, Osu!, Skyrim, Wakfu, et d'autres jeux qui ne feraient qu'allonger cette liste sans intérêt. J'aime lire (en ce moment, je fini le deuxième volet d'Hunger Games), écrire, faire des vidéos, être avec mes amis...
Je fais partie de la PoZ team (Parody of Zelda), et nous faisons les parodies mp3 des jeux zeldas. Pour l'instant de Majorsas Mask, Wind Waker, Phantom Hourglass et Spirit Tracks (même si aucun épisode de ce dernier n'ets encore sortit). Mon rôle dans cette team est de faire la plupart des voix de filles, car actuellement, je suis la représentante de ce sexe dans ce groupe.
Je modère d'autres forums. Etttt je crois que c'est tout ^^

Infos IVL :

Username: MissEniripsa
Pourquoi rejoindre ce serveur ? Parce-qu'il est cool, que je n'ai encore croisé aucun kikoo, que je connais déjà certaines personnes (IRL ou IG)...
Que comptez-vous faire sur Lifecraft ? Jouez et me joindre a la communauté, tout simplement Smile
Depuis quand jouez vous à minecraft ? Depuis un peu plus d'un an, si ma mémoire est bonne. Je crois que mes parents m'ont acheté mon compte avant mon anniversaire l'année dernière (dans le mois de mai)
Les disponibilités. Quand je peux prendre le PC de mon père, et quand j'ai le temps, sois environ 2-3 fois par semaine, plus pendant le W-E
Quelques photos de vos construction (facultatif, pas plus de 4 photos, peut influencer sur l'inscription). Je n'ai jamais encore pris de screens de mes constructions. Je ne fais que de simples petites maisonettes, perdues entre deux biomes. Mais j'avoue que je ne construirait jamais avec de la dirt.
Micro avec mumble ? Je n'ai pas mumble, mais Skype.

Où avez vous découvert Lifecraft ? Ba eummm... Avant j'étais sur l'ancien serveur, c'était un serveur PVP... Il a changé de proprio entre temps XD 

Dim 29 Juil 2012, 14:18 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juil 2012, 14:18
Shuny12
Administrateur

Masculin
Xbox Live: Shuny12
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,65

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur notre serveur.
Au plaisir de te revoir prochainement en jeu. Smile

Dim 29 Juil 2012, 14:24 Visiter le site web du posteur Skype
pacman30
Modérateur

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

Pour ma part c'est ok Tu es accepté maintenant l'avis de shuny

Dim 29 Juil 2012, 14:24 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Acceptée] MissEniripsa

Aujourd’hui à 19:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lifecraft Index du Forum » Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation